Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 18:01
16ans après.........huile sur chassis toile 55.46.2cm

16ans après...............

huile sur chassis toile 55.46.2cm

elle sera verni sat bords peints lacet au dos...

il y a 16 ans déjà, je débutais à la peinture...j'avais mis 6mois à réaliser la toile : la coupe de Gargantua à gauche d'après une photo ; j'ai retrouvé cette photo d'une coupe de fruits...16 ans après une semaine à suffit, le style à changé la toile faite "à l'arrache" sans esquisse aucune ,direct avec le pinceau...là voilà..

il y a 16 ans déjà, je débutais à la peinture...j'avais mis 6mois à réaliser la toile : la coupe de Gargantua à gauche d'après une photo ; j'ai retrouvé cette photo d'une coupe de fruits...16 ans après une semaine à suffit, le style à changé la toile faite "à l'arrache" sans esquisse aucune ,direct avec le pinceau...là voilà..

Partager cet article
Repost0

commentaires